GAM

Un rallye-raid hors-piste mixte

Le GAM est un rallye-raid hors-piste, accessible à tous, avec 2 catégories « 4×4 » ou « QUAD/SSV », en binôme, MEN (2 hommes) ou en MIXTE (1 homme et 1 femme).

Une compétition internationale qui se déroule au Maroc, dans le sud du pays, pendant 8 jours.
Unique en son genre, c’est un rallye de navigation avec carte et boussole, sans GPS, qui développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de chronomètre, juste un retour aux sources de l’aventure.

Le plaisir d’une aventure sans vitesse existe : carte, boussole, règle, coordonnées géographiques permettent de tracer sa route pour rejoindre les contrôles de passages disposés sur des parcours hors-pistes.
Méthode, précision, audace, courage, partage, endurance, persévérance sont les qualités indispensables pour Gagner : faire le moins de kilomètres possible, tout en validant tous les contrôles de passage.

Le classement général est établi par catégorie de véhicule 4×4 ou QUAD/SSV,  par l’addition des kilomètres (écart entre les kilomètres réalisés et les kilomètres du parcours à « vol d’oiseau ») et des pénalités (converties en kilomètres) pour les éventuels contrôles de passage non validés et appels à l’assistance mécanique.

Notre concept : 100% original

Ce concept sportif déposé par l’agence Maïenga est le concept du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Site Internet
PARTICIPER